A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Loin d'être dogmatique, cet essai répond avant tout à une logique. Celle du témoin d'une époquequi voit s'écrouler un « empire occidental » que l'on pouvait naïvement imaginer, au lendemain del'instauration du Nouvel Ordre mondial, au début des années 1990, comme devant être définitif.Avoir voulu, au nom de l'ultra-libéralisme, détruire les nations et leurs spécificités au profit d'un vastemarché aux dimensions planétaires a été la grande erreur de ces dernières décennies. Nous voyonsaujourd'hui que ce funeste projet mondialiste a atteint ses limites. De plus, le retour sur la scèneinternationale de l'islam conquérant, accentué par les grands brassages migratoires, assombritencore plus l'avenir de nos peuples européens.Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas...Engagé dans le camp nationaliste alors qu'il était étudiant, Michel Vial a gardé de sa jeunesse cetteapproche non-conformiste qui caractérise ceux qui ont compris, avant les autres, que la défense denotre identité, et de notre liberté, est un éternel combat.Dans cet ouvrage, il décortique un par un les différents aspects de la crise que nous subissons enessayant de faire passer un message d'espoir à ceux qui refusent l'anéantissement de notrecivilisation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...