Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
«La casa de Bernarda Alba» escrita en 1936, poco antes de su fusilamiento, aunque no seria estrenada hasta 1945 en Buenos Aires, con una gran acogida.
Una tragedia enmarcada dentro del caracter rural y popular que, junto a «Bodas de sangre» y «Yerma» conforman una trilogia lorquiana que desemboca en el drama ya que pretende aislar al individuo de su contexto moral y politico.
«La casa de Bernarda Alba» representa el dolor cotidiano y la represión de una Espana atrasada y rural hasta sus ultimas consecuencias. Con un argumento critico y asequible, y un lenguaje popular y directo, el autor crea una atmósfera de tensión que desembocara en un final tragico y sorprendente.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !