"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Maître Daniel MIRIDI, diplômé en Sciences politiques, Docteur en Droit public, est avocat chargé notamment du conseil en Finances et intégration économique des pays de l'Est. Le cas de la Russie, de par son passé réussi en matière bancaire, a attiré son attention. En effet, avant la révolution bolchévique, les banques russes ont développé un vaste système de crédit à court terme répondant ainsi à tous les besoins du pays. Elles ont établi un contact avec tous les marchés monétaires et boursiers de l'étranger.
Maître MIRIDI a entrepris des recherches sur la banque en Russie. Il donne une analyse approfondie sur les banques avant et après la révolution de 1917, et ensuite sur l'évolution du système bancaire jusqu'à nos jours. La banque s'est institutionnalisée en contribuant à la réussite des réformes économiques et permettre à la Russie de devenir une grande puissance financière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !