A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Peu de gens comprennent ce que font les banques d'investissement et de marché, les BIM. Leur efficacité repose principalement sur la mise en commun des expertises et la capacité à motiver des professionnels souvent individualistes dans une démarche d'équipe. Pourtant ce métier s'acquiert essentiellement par la pratique et les spécialistes méconnaissent trop souvent celui des autres. Depuis juillet 2010, l'AMF impose à la plupart des employés d'une BIM (les sales, les gérants, les analystes financiers, les traders, les responsables de la compensation et du post-marché, les responsables de la conformité et du contrôle interne et les responsables de la conformité pour les services d'investissement) de montrer qu'ils ont un niveau de connaissances suffisant de l'ensemble des activités de la BIM.
Cet ouvrage décrit le rôle de la BIM, son modèle économique et sa structure opérationnelle. Il explique à quoi elle sert, comment fonctionnent le coverage et le conseil en M&A, les activités de marché, la recherche et l'analyse financière, les financements structurés et la gestion d'actifs dans le cadre de tutelle français. Ce livre s'adresse à qui ne cherche pas à connaître seulement les réponses, mais cherche à comprendre les questions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...