"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La fondation du Bauhaus à Dessau présente ici le travail de l'artiste, graphiste et cinéaste expérimental Kurt Kranz, qui étudia au Bauhaus de 1930 à 1932, notamment auprès de László Moholy-Nagy, Josef Albers, Wassily Kandinsky ou Paul Klee. Ses travaux sériels et génératifs en firent un pionnier de la création de multiples en art. Lors de ces cours, Kurt Kranz conçut Programming Beauty, une série de 16 planches grand format, dont le nom provient du livre éponyme de Max Benses, philosophe, esthéticien et théoricien de l'information qui écrivit sur la programmation assistée par ordinateur. Les 16 planches de ce travail sont rassemblées ici dans un portfolio au format A3.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !