A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Découvrez le secret le mieux gardé des Japonaises : le konjac. En bloc (konnyaku), sous forme de pâtes (shiratakis) ou en poudre, le konjac peut se glisser dans quasiment tous vos plats et vos préparations pour un effet coupe-faim immédiat.
Voici 7 raisons d'en manger régulièrement (et d'acheter ce livre).
- Vous voulez mincir. Le konjac va devenir votre meilleur allié brûle-graisses : 0 calorie, 0 gras, 100 % fibres solubles complètement magiques, les plus coupe-faim au monde.
- Vous faites une petite cure détox. C'est l'aliment détox par excellence, exit toxiques, graisses et sucres !
- Vous n'êtes pas au régime. Tant mieux pour vous ! Découvrez ces pâtes transparentes toujours croquantes, elles sont délicieuses et épateront vos convives.
- Vous adorez les pâtes. Enfin une nouvelle façon d'en profiter !
- Vous évitez tout ce qui est chimique et industriel. Le konjac est une plante et il ne contient aucun additif.
- C'est du 100 % naturel. Vous avez du cholestérol. Le konjac fait baisser le cholestérol (et aide à équilibrer le diabète).
- On le trouve enfin en supermarché ! Et aussi en épiceries exotiques et sur Internet à prix vraiment abordable.
Inclus : 100 recettes faciles (shiratakis aux pétoncles, chicken pasta, ma bolo minceur...) + 2 semaines de menus super-minceur...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...