Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Si vous n'avez pas encore lu les KGI, c'est le moment ou jamais. » Jaci Burton « J'adore les romans de Maya Banks. » Jaci Burton Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Au cours de ses missions, Hancock a plus d'une fois croisé le chemin du KGI - comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu'au jour où on lui confie une prisonnière qu'il doit mener vers son destin fatal. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre... Doit-il sacrifier celle qu'il aime à des intérêts supérieurs ou l'épargner et ainsi renoncer au but qu'il poursuit depuis des années ?
Même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l'amour...
« Un divertissement riche en rebondissements qui fera trépigner les lectrices d'impatience en attendant le tome suivant. » Publishers Weekly « Pour celles qui aiment les histoires sensuelles, coquines et mystérieuses. Vous allez ADORER ! » Examiner.com « Un mélange entre les séries Crossfire ou Cinquante Nuances et celle de Shayla Black : Voluptés. » Book Savvy Babe « Même la lectrice la plus terre à terre aura un coup de chaud ! » Fresh Fiction « Avec ce titre, vous arriverez à un summum de suspense. » Night Owl Reviews « Une lecture chaudement recommandée. » Fallen Angel Reviews « Pour les fans de Crossfire de Sylvia Day. » Under the Covers « J'ai été scotchée depuis la première page, et je n'ai pas lâché le roman jusqu'à son tout dernier mot. » Joyfully Reviewed « Excellent roman que je n'ai pas pu poser une seule fois... tant il fait appel à toutes nos émotions. » The Road to Romance
Le dernier tome paru des KGI, m’a tenue éveillée tard dans la nuit hier soir. Je retrouve enfin la plume de l’auteure dans toute sa splendeur. Des thèmes récurrents certes mais tellement bien amené. Ici il est question de culpabilité, de courage, de savoir qui on est vraiment et bien entendu d’amour. J’ai beaucoup aimé la nouvelle histoire concernant le personnage froid et quasi inhumain de Hancock. Enfin on va le voir éprouver des sentiments pour lesquels il n’était pas préparé et c’est très plaisant. Le personnage féminin est une jeune femme incroyablement forte du nom de Honor. Elle est jeune et souvent ses dialogues nous montre son côté naïf mais personnellement j’ai trouvé cela mignon. J’ai beaucoup aimé le scénario qui même s’il n’est pas très réaliste à le mérite de nous parler du terrorisme dans les pays arabes sans faire d’amalgame avec la population locale. On ne retrouve l’équipe familiale des KGI que vers la fin du livre et du coup c’est comme si on découvrait une nouvelle équipe de military romance , attachante et très soudée. J’ai aimé le rythme que nous donne l’auteure, intrépide, plein de rebondissement avec des retournements qui nous empêche de poser le livre avant la fin. Un très bon page turner. Même si le rapprochement entre les deux personnages arrivent tardivement dans le roman, on est tout à fait conscient de la sensualité torride qui se dégage de leur rencontre et on attend avec impatience l’évolution de leur amour qui bien entendu ne sera pas sans difficulté. Je me suis laissé prendre et j’ai apprécié ma lecture dans la lignée des meilleurs tomes des KGI.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"