"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Kanga, un roman haletant qui mêle l'amour et l'aventure, le récit et les souvenirs, la danse classique et l'alpinisme. Qu'adviendra-t-il au terme de cette périlleuse équipée à l'assaut d'un des sommets du Toit du monde ? Qu'adviendra-t-il de cet amour, fragile, délicat, du montagnard et de la danseuse ?
" Il faut apaiser l'anarchie de son coeur, sinon il explose, ordonner ses pensées, sinon, il cède à la folie. " L'ascension par deux amis de la face Nord-Est du Kangaparat, au coeur du Karakoram, agit en halo sur leurs souvenirs. Elle révèle ce qui les anime, l'amitié qui les assure, l'amour qui les élève.
Vaincre pour retrouver son amour, revenir à sa source, toucher du bout des doigts l'infini du ciel et mieux comprendre pourquoi, face à la nature souveraine et à la femme qu'il aime, Geoffroy est à la fois si fort et tellement démuni.
Geoffroy déterminé, Matthieu protecteur, nous entraînent au fil de leurs mémoires douces amères, dans une lutte sans merci pour leur survie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !