Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Après le succès de Brûlure, son premier roman, Cléa Carmin poursuit son exploration de la passion amoureuse et sexuelle qui transforme l'existence de ceux qui la vivent.
Jouir d'aimer est une ode aux plaisirs de l'amour, ceux qui transcendent l'être et l'emmènent vers des rivages inconnus. " Femme épuisante, jamais rassasiée ", la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'Amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes, faisant de son lecteur le témoin de sa démesure.
Avec Jouir d'aimer, Cléa Carmin s'affirme comme un des grands noms de la littérature érotique avec un très grand roman qui prouve que l'écriture de l'amour reste la plus surprenante. La précision de son style, la force de sa narration et l'hommage qu'elle rend à Eros font de ce texte un livre incandescent et tentateur. Cléa Carmin est le pseudonyme d'une journaliste suisse, mère de quatre enfants et passionnée d'équitation
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force