A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Depuis sa première Triumph TR3 étrennée le jour de ses 18 ans, jusqu'à sa dernière AC Cobra, Johnny a gardé la même gourmandise et la même envie pour ces engins qui font rêver les dingues nostalgiques des vraies mécaniques.Avec cet ouvrage, Johnny a accepté de partager sa passion en nous ouvrant son garage et ses souvenirs. Vous allez pouvoir découvrir la plus belle écurie de monstres à deux et quatre roues jamais réunis. Triumph, Ducati, Kawasaki, forcément Harley et bien d'autres côté moto, Mustang, Lamborghini, Ferrari, Cadillac, Chevrolet... côté auto. Vous retrouverez tous les mythes et les symboles produits depuis 60 ans par l'industrie mécanique, ces jouets dont nous rêvons, car ils s'adressent à cette part en nous qui refuse de grandir, de se soumettre, qui refuse de renoncer aux rêves.
Réuni de façon exceptionnelle l'ensemble du garage de Johnny Hallyday d'hier et d'aujourd'hui est présenté dans cet album unique.
Tous les modèles sont présentés avec des commentaires sur leurs caractéristiques dynamiques et statiques accompagnés d'une fiche technique exhaustive.
La collaboration de Jean Basselin, pilote et surtout ami proche de Johnny depuis tant de décennies, a permis de remonter le temps et de compiler tous ces engins qui constituent le "Garage de Johnny".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...