"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Si nous considérons ce qui arrive dans notre monde, il semble évident que le mal n'est pas uniquement absence de bien mais aussi le fait d'un véritable être spirituel de destruction.
Le plus grand succès de Satan est probablement d'avoir su convaincre tant de personnes, y compris des chrétiens, que lui-même et les démons n'existent pas. Là où il a échoué, il a parfois réussi à susciter un intérêt excessif et malsain dans les activités démoniaques et à nous piéger aussi en nous détournant de la vérité de la Bonne Nouvelle du salut par Jésus. Dans ce livre accessible à tous, Benedict Heron explore le sujet délicat du combat spirituel, avec mesure.
Il écrit en s'appuyant sur l'enseignement de l'Eglise catholique et sur son expérience pastorale. Il dénonce l'existence de Satan et de ses maléfices tout en soulignant les limites de son pouvoir. Les catholiques engagés dans une forme quelconque du combat spirituel apprécieront beaucoup ses conseils pratiques. Il est difficile d'écrire un livre sur un tel sujet, c'est pourquoi l'on en trouve peu d'une telle qualité.
Je suis reconnaissant à Benedict Heron de l'avoir rédigé. J'espère que ce livre encouragera les responsables de nos églises à reconnaître et combattre les forces du Mal à l'oeuvre autour de nous. Charles Whitehead (membre du Bureau International du Renouveau charismatique, à Rome)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !