A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Chaque homme dans la nuit s'en va vers la lumière.» Le poète ne se trompait pas en nous exhortant à nourrirl'espérance, quelles que soient les épreuves que nous traversons : physiques, psychologiques, professionnelles ou sentimentales.
Louis, le protagoniste de ce roman, fait face à sa vie quotidienne avec une détermination inébranlable, malgré les relations parfois douloureuses qu'il entretient avec ses compagnons de quelques mois ou de quelques années.
La rencontre avec Jérémie, révélatrice de la maladie qui jusqu'alors se taisait, bouleverse profondément sa vie.
Jérémie - Parce que c'était lui, parce que c'est moi raconte la lutte d'un homme et d'une intelligence mis à l'épreuve par la manipulation et les tourments de la maladie. Il rêve de s'inspirer de Montaigne et de La Boétie, mais récolte finalement un goût amer de la désillusion. « Chaque homme dans la nuit s'en va vers la lumière.» Mais à quel prix pourLouis ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste