L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Depuis des nuits, Jean ne trouve plus le sommeil. Une ombre inquiétante lui rend visite chaque soir à la même heure. Il décide alors de fuir le quotidien de son cauchemar, et le hasard le mène à Pondicherry, une ville du sud de l'Inde où il fera une découverte surprenante.
L'Ombre ne serait autre que l'âme d'une ancienne petite amie, mère de sa fille Jeanne dont il ne soupçonnait pas l'existence.
Louis serait un homme comblé s'il ne vivait pas deux vies à la fois ; celle diurne et tranquille d'un peintre bordelais, et celle nocturne d'un dealer de drogue de Miami. Les deux semblent si réelles, qu'il ne distingue plus l'une de l'autre.
Et s'il y avait un autre monde où les liens entre les morts et les vivants perduraient?
Les destinées de Jean et Louis se croiseront pour tenter de retrouver Jeanne, la petite fille promise à une vocation exceptionnelle si certaines forces occultes ne lui barraient pas le chemin.
Artiste peintre et sculpteur, Jean Louis Petrone a vécu de nombreuses années à l'étranger, principalement en Inde et en Asie. Il réside maintenant dans un petit village varois où il s'adonne à ses passions à savoir l'écriture et les arts plastiques. Jeanne la Kumari est son troisième roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique