A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Christine Debeer, médecin homéopathe, nous livre dans cet ouvrage son chemin spirituel en toute simplicité et en toute authenticité. Après de nombreuses lectures de maîtres spirituels, la rencontre avec Sai Maa est, pour elle, un catalyseur de croissance spirituelle et de dévotion dans la foi du coeur, le seul vrai guide intérieur ; la dévotion est une ouverture du coeur qui s'intensifie par la grâce du maître, vivant ou non, nommé ou non, avec lequel un lien sacré est créé en confiance. Elle nous fait partager les outils qui lui ont permis d'être plus consciente et son journal nous raconte comment elle choisit de sortir de sa zone de confort à plusieurs reprises, pour rayonner la paix et la joie sans cause ; comme étudier l'homéopathie, apprendre à méditer, marcher dans le désert, quitter son travail dans la maison de repos, vivre le pèlerinage ultime des Tibétains, suivre l'initiation moderne de Philippe Bobola, participer aux nuits de Shiva, vivre le chemin de Guérison Profonde, vivre la Khumba Mela, partir en Inde pour Mahashivaratri et enfin le Maha Yagya au Japon pour l'essentiel. « Nous sommes tous éveillés » nous dit l'auteur« mais nous l'ignorons ». Elle nous invite à nous libérer de nos croyances pour modifier notre vision du monde et vivre « JE SUIS ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...