Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Longtemps je me suis scotché devant la télé. » Assis, couché, ou affalé sur le canapé, l'auteur de cette expérience regarde la télé. Il zappe. Et continue de zapper. Je n'ai pas écrit ce livre est plus proche du jeu, de l'expérience sociologique. Les poèmes s'imposent face au petit écran et la télécommande devient un instrument de création poétique. Du banal, du quotidien télévisé, l'écriture exprime l'essentiel. Eloge de la paresse et du zapping, ce recueil a l'énergie des expériences surréalistes d'écriture automatique. La télévision vient de rédiger son premier recueil de poèmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force