Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je meurs, l'autre est vivant

Couverture du livre « Je meurs, l'autre est vivant » de Jean-Paul Florencio aux éditions Editions Maia
Résumé:

Philippe Leroy est un écrivain au crépuscule de sa vie. Ayant rencontré le succès avec son premier manuscrit à l'âge de vingt ans, celui-ci ne s'est jamais démenti. Devenu l'un des plus prolifiques et des plus influents auteurs français, il fait la pluie et le beau temps sur le milieu littéraire... Voir plus

Philippe Leroy est un écrivain au crépuscule de sa vie. Ayant rencontré le succès avec son premier manuscrit à l'âge de vingt ans, celui-ci ne s'est jamais démenti. Devenu l'un des plus prolifiques et des plus influents auteurs français, il fait la pluie et le beau temps sur le milieu littéraire parisien. Il continue de faire illusion dans les médias en commentant l'activité culturelle sans langue de bois ni silences polis et exerce son influence en gérant une collection chez un grand éditeur. Et pourtant il n'a rien publié depuis dix ans ! Pourquoi ?
Des circonstances mystérieuses vont le pousser malgré lui, à marcher sur le fil tendu de son passé refoulé, pour enfin découvrir la vérité.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.