Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les dressings des hôpitaux, c'est l'histoire de Jasmine Rose. Après avoir passé dix-sept ans à s'occuper des malades au sein de grands hôpitaux européens, elle a commencé à aider ces malades isolés ou démunis qui devaient s'occuper eux-mêmes de leur linge parfois souillé ou contaminé. Certains étaient tellement précaires qu'ils ne possédaient rien ni personne.
Elle commence à laver et repasser ses propres vêtements qu'elle apporte ensuite aux malades seuls ou démunis à l'hôpital.
En 2013, elle crée l'association Les dressings des hôpitaux pour venir en aide aux malades.
Elle associe cette idée à celle qu'elle portait depuis longtemps, celle d'ouvrir des cantines scolaires solidaires pour apporter un repas équilibré aux enfants scolarisés et démunis dans le monde.
Les dressings des hôpitaux est une association humanitaire engagée dans l'aide aux malades isolés ou démunis dans les hôpitaux, notamment dans l'aide alimentaire à travers des cantines scolaires solidaires pour permettre aux enfants scolarisés et démunis d'avoir un repas équilibré par jour.
L'association se charge du recyclage et de la réinsertion sociale à travers des centres d'apprentissage, de la couture, du maquillage, de la coiffure et de la cuisine, réservés aux enfants des rues.
Pour en savoir plus : www.dressingdeshopitaux.com
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"