Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jack & Jill Tome 1 : Sous un nouveau jour

Couverture du livre « Jack & Jill Tome 1 : Sous un nouveau jour » de Jewell E Ann aux éditions Juno Publishing
Résumé:

Derrière des vitres teintées, à quelques mètres de familles et d'amis en deuil, Jessica et Jude Day assistent aux funérailles de leurs parents - et aux leurs. Privés de la seule vie qu'ils ont jamais connue, les Day disent adieu à San Francisco pour toujours. Six mois et deux nouvelles identités... Voir plus

Derrière des vitres teintées, à quelques mètres de familles et d'amis en deuil, Jessica et Jude Day assistent aux funérailles de leurs parents - et aux leurs. Privés de la seule vie qu'ils ont jamais connue, les Day disent adieu à San Francisco pour toujours. Six mois et deux nouvelles identités plus tard, ces trentenaires atypiques aux talents d'autodéfense hors pair et aux penchants prononcés pour l'alcool, le sexe et les ennuis, débarquent avec fracas à Peaceful Woods, une communauté de retraités d'Omaha, au Nebraska, qui se nourrit de grands principes et de ragots. Bienvenue chez vous, Jackson et Jillian Knight. Jackson célèbre ce nouveau départ en se consacrant à son travail et en faisant table rase de son passé par un serment temporaire de célibat. Mais le passé de Jillian est gravé dans son âme - les morts, la folie, le Dr Luke Jones, et le besoin de faire saigner ses amants. Sa chance de rédemption se présente sous la forme de son voisin, le sergent-chef Monaghan. Il est sexy, dangereusement séduisant et criblé de troubles émotionnels dus à ses années de service. Il est aussi tellement tellement... grincheux. Leur mission est simple : lâcher prise, repartir à zéro, ne tuer personne et prier pour que personne de leur passé ne ressuscite.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.