"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans ce nouveau numéro de Quilt Country, les passionnées de patchwork vont adorer l'automne ! Grands panneaux aux motifs de saison (renards, forêts, potirons, feuilles...), petits ouvrages utiles et décoratifs (coussin, boîte à couture, tableautins...), vous trouverez forcément un modèle de patchwork qui vous plaît !
Et si vous commenciez par préparer Noël ? Oui, il ne reste que quelques mois afin créer une déco country et chaleureuse pour accompagner le sapin. Mais ne vous inquiétez pas, les éditions de saxe s'occupent de tout : elles vous donnent les idées qu'il faut pour réussir votre fête de fin d'année !
DES MODÈLES DE SAISON : VIVE L'AUTOMNE !
Même s'il est toujours difficile de fermer la porte à l'été, ce nouveau numéro de Quilt Country 62 vous réconcilie avec l'automne !
Parmi la trentaine de modèles proposés, vous trouverez :
- De grands panneaux de couleur country.
- De petits accessoires aux tonalités plus vives.
- Et côté créatrices, cette publication regroupe : vos auteures préférées : FéeFéeDille, Dominique Rodrigues, Isabelle Biche, Elisabeth Kouji (Tokatapatch), Catherine Tourel, Rita Frizzera... de « petites nouvelles » : Sylvie Tonnelier, Delphine Guillard, que vous retrouvez avec plaisir.
PRÉPAREZ NOËL AVEC 3 AMBIANCES DE PATCHWORK COUNTRY.
Préparez Noël dès maintenant grâce à la dizaine de modèles proposés dans ce numéro de patchwork !
Ils permettent de créer 3 ambiances festives :
- « Autour du sapin » de Dominique Rodrigues (1couvre-pied de sapin, 1 panneau, 3 sapins).
- « Un trio festif » de Delphine Guillard (2 coussins, 1 panneau).
- « Noël à la montagne » de Rêves et Songes by Kina (1 grand et 1 petit panneau, personnages comme Raggedy...).
Et grâce aux schémas en couleur et aux gabarits grandeur nature dans l'encart central, vous n'aurez aucun mal à réaliser ces modèles de patchwork spécial Noël !
RENCONTRE AVEC LA TIETA PATCH.
Vous qui êtes passionnée de patchwork et de country, vous avez déjà entendu parler de La Tieta patch... Mais qui se cache derrière ce nom espagnol ? Un frère, Jordi, et sa grande soeur, Carme, qui mènent cette aventure familiale depuis bientôt 20 ans ! Passionnée de patchwork, Carme a ouvert une boutique à Barcelone pour proposer ses modèles et Jordi l'a rejoint pour assurer la présence de La Tieta patch sur les salons... Vous voulez connaître le reste de l'histoire ? Elle est à découvrir dans le Quilt Country 62 !
Ce numéro country va vous donner envie de vous remettre au patchwork après la pause estivale !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !