Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
L'informatique graphique est née il y a près de trente-cinq ans maintenant et elle s'est depuis considérablement développée, pénétrant de nombreux domaines industriels comme l'architecture et l'urbanisme, l'audiovisuel, la CAO, la chimie, la médecine, le multimédia, la simulation, la visualisation scientifique. Dans cet ouvrage, les auteurs décrivent les méthodes et les algorithmes utilisés pour produire des images de synthèse. Outre des techniques de base comme des éléments de mathématiques et de théorie du signal, les courbes et les surfaces et les algorithmes et structures de données bidimensionnels, ce livre aborde les problèmes de la modélisation géométrique, de la couleur et des modèles d'éclairement et décrit les algorithmes d'élimination des parties cachées, de calculs d'éclairement et texturation. Il présente à la fois les fondements de l'informatique graphique et un tour d'horizon des problèmes auxquels celle-ci est confrontée. Il est destiné aux chercheurs dans ce domaine, aux étudiants de 3ème cycle, aux ingénieurs utilisant les images de synthèse et aux étudiants de second cycle ou d'écoles d'ingénieurs suivant des cours d'informatique graphique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...