A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nicolas Jurnjack sublime les chevelures des modèles les plus renommés, coiffe les stars de la pop music et les icônes du cinéma. Dans ce premier volume de conversation, le coiffeur de mode français évoque sa trajectoire personnelle, dévoile les arcanes d'un métier plus complexe qu'il n'y paraît, expose son rapport professionnel et intime aux chevelures et aux femmes. Cet ensemble d'une piquante liberté de ton, au final compose une très fine et impressionnante célébration du cheveu : la première du genre depuis les Mémoires de Léonard Autié, coiffeur personnel de la reine Marie-Antoinette à la cour de France.
Nicolas Jurnjack incarne aujourd'hui cette triple exigence d'inventivité folle, de perfection achevée et de sublime qu'il illustra avec brio sur les shows Givenchy, Alexander McQueen, Alber Elbaz, Kenzo et autres grandes signatures du prêt-à-porter et de la Haute-Couture, mais également sur les couvertures et dans les pages des éditions internationales de Vogue, Harper's Bazaar, Elle, ou encore Allure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...