"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme dans le reste de cet ouvrage, le texte se veut informatif mais concis. Là aussi, la présentation permet au lecteur, selon le temps dont il dispose, une consultation rapide des principales informations mises en gras et des images ou une lecture plus approfondie. Le sujet impose une iconographie particulièrement complète, enrichie de schémas originaux didactiques. La bibliographie est volontairement limitée aux références essentielles ou récentes.
Ce tome a été rédigé avec la collaboration précieuse du Dr Frédérique Larousserie, anatomopathologiste spécialiste des tumeurs osseuses et du Dr Daniel Vanel, radiologue de renommée internationale dans ce domaine.
La classification et la nosologie des tumeurs osseuses primitives adoptées dans l'ouvrage sont celles de la classification OMS de 2013.
Les lésions simulant une tumeur osseuse et les métastases osseuses, plus fréquentes que les tumeurs osseuses primitives, sont aussi traitées.
Les auteurs remercient les co-auteurs et tous les amis qui ont fourni des illustrations rares.
Nous remercions aussi vivement Madame Myriam Malvaut des éditions Sauramps Médical pour l'énorme travail d'édition qu'elle a accompli et mesdames Patricia Leducq, Valérie Attali et Olivia Tran pour leur aide constante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !