"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout d'abord près d'elle je m'assiérai,
Puis dans un lourd silence je lui dirai...
Nous avons tous un jour été confronté à un secret que l'on a préféré taire, de peur de blesser ou d'être jugé. Une personne que l'on aimait nous a quitté, une vieille dame assise sur un banc nous fait réaliser que nous ne sommes pas éternels. Il y a tellement de choses autour de nous que l'on ne voit pas et dont on prend conscience trop tard. Chaque individu a ses craintes, ses peurs et ses angoisses.
Ce recueil parle d'amour, il est le reflet de mon âme, de mes émotions, mais ça pourrait tout aussi bien être les vôtres.
Je n'ai jamais essayé d'être un auteur, c'est venu malgré moi : mon coeur parle et ma plume l'écoute. Et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lecture de ces textes que j'en ai eu à les écrire.
Julien Mavrici est né en 1985. Il vit à Paris où il suit une formation de théâtre. Avec Il n' y a rien d'anormal, il signe son premier recueil de poésies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !