"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
ISBN : 9782882720399 Titre de l'ouvrage : Il était une fois la souffrance Auteur : Michelle D'Astier Editeur : RDF-Editions Date de publication : 10.04.1999 Reliure : Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 16,01 TVA : 5.5 % Prix public taxes comprises : EUR 16,90 Nombre de pages : 185 Description : Tout être humain est confronté à la souffrance, à la peur et à la mort. Faute de connaître les causes de la malédiction qui pèse sur le monde, et le moyen d'en sortir, chacun tente de traverser le mieux possible la vallée de l'ombre de la mort , s'enfonçant parfois dans le malheur en tentant de l'éviter. Certains s'endurcissent jusqu'au paroxysme dans la colère contre Dieu. Parfois, un brisement fait trouver la porte du salut et de la grâce.
Cette porte trouvée, beaucoup, pourtant, restent dans la confusion, ne sachant différencier les épreuves voulues par Dieu pour les transformer de gloire en gloire des attaques du diable qui requièrent un combat.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !