Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

If hors serie : saison africa20

Couverture du livre « If hors serie : saison africa20 » de Revue If aux éditions Solitaires Intempestifs
Résumé:

Ce numéro hors-série de la revue IF est consacré à l'expositi on accueillie à Montévidéo et la Cômerie dans le cadre de la Saison Africa20 de l'Insti tut français, organisée à Marseille du 13 mai au 23 juillet 2021. En partenariat avec la Fondati on d'entreprise Pernod Ricard, Montévidéo invite... Voir plus

Ce numéro hors-série de la revue IF est consacré à l'expositi on accueillie à Montévidéo et la Cômerie dans le cadre de la Saison Africa20 de l'Insti tut français, organisée à Marseille du 13 mai au 23 juillet 2021. En partenariat avec la Fondati on d'entreprise Pernod Ricard, Montévidéo invite LES ATELIERS SAHM à Marseille. LES ATELIERS SAHM, fondés en 2012 à Brazzaville (République du Congo) par la plasti cienne Bill Kouélany sont une plateforme dont la vocati on est d'être un lieu d'expositi on, d'accueil et d'échange pour des arti stes issus des arts visuels, des arts vivants ou de la litt érature. Pendant trois mois, LES ATELIERS SAHM vont emménager à Marseille, à la Cômerie et à Montévidéo. Un expositi on proposera les oeuvres d'une vingtaine d'arti stes plasti ciens venus de plusieurs pays d'Afrique centrale et sera ponctuée de temps forts : le vernissage, la Fête de la musique... Inti tulée « Réinventer le monde... à l'aube des traversées », cett e expositi on donnera à voir des peintures, des photographies, des installati ons, des sculptures de jeunes arti stes issus de plusieurs pays africains. L'Afrique d'aujourd'hui. Au-delà de cett e expositi on, cett e invitati on aux ATELIERS SAHM rendra compte des arts vivants, du cinéma et de la litt érature.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.