"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"« Je voudrais les mots vulgaires Des faubourgs de la nuit Des bars à putes Des zones de transit Des ports exotiques Des fumées de tripots Du tzigane de la route De la fi lle que l'on maque De la maîtresse qu'on s'trimbale Du langage érotique De tes fantasmes inassouvis De chaînes emmêlées Aux barreaux de la nuit.
Je voudrais les gestes amples, Être l'épaule de ta jambe meurtrie, L'eau que tu boirais De mes mains à tes lèvres, Le calme Gange de ta solitude, Le coeur du chevalier fi dèle Que l'on retrouve après tant de batailles, Le corps nourricier de l'enfance, Le ventre de la mère infi dèle, Les cuisses d'une amante pucelle » Jouissance et désespoir, dans les vapeurs d'alcool et la chaleur des ébats. Valérie George-Batier alterne fantaisie, mélancolie et érotisme pour composer un hymne à la vie qui câline puis mord, caresse et déchire. Cru ou décalé, qu'il brûle ou qu'il glace, un réveil des sens qui ne peut laisser indifférent."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !