A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Affamé, fauché et abandonné par sa famille et son ex-copain, Chihiro se rend dans son bar préféré dans l'espoir de trouver une nouvelle victime à escroquer. Invité par le mystérieux Keito à passer un moment à l'hôtel, il se fait soudainement agresser par celui-ci, qui semble être à la recherche d'une importante carte qu'il aurait volée. Quand Keito découvre ce qu'il en a fait, il lui demande de disparaître, mais Chihiro n'a plus de foyer où rentrer...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...