A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
De 6 mois à 3 ans votre bébé va devenir un vrai petit être mobile, capable de s'exprimer, de manger « comme les grands » et d'avoir une vie sociale bien à lui. Et entre-temps, que d'étapes !
C'est pour attirer votre attention sur celles-ci, vous aider à les observer, accompagner toutes les « premières fois », que nous avons conçu ce nouveau Guide (très) pratique.
Dans cette période de changements, ce livre vous aidera à garder le cap et à vous initier à ce que vous ne connaissez pas encore ainsi qu'à vous offrir quelques trucs et astuces bien commodes.
Coécrit par une ancienne directrice de crèche et une maman à l'esprit pratique, il est conçu sous forme d'abécédaire et traite l'ensemble des thématiques liées à cette période de la vie : mode de garde, alimentation, grandes étapes du développement, démarrage de la scolarisation, agrandissement de la fratrie...
Un ouvrage complet et compact, compagnon de route à garder à portée de main pour se rassurer, décoder certains signes et surtout piocher des conseils utiles.
Après le succès de son premier Guide (très) pratique (0 à 6 mois), Magali Debost continue d'accompagner les jeunes parents, fidèle à son écriture directe, concrète et pratique, et toujours avec une pointe d'humour !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...