Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Quelle année ! Toujours et encore, la pandémie a laissé des traces dans la création, la programmation des festivals, le nomadisme des artistes urbains, la tenue de solo shows maintes fois décalésâ- Après une année blanche pour certains, la scène Art Urbain reprend des couleurs, regagne en vitalitéâ- et trépigne d'impatience de retrouver sa liberté de mouvement. Pour offrir de nouvelles fenêtres sur l'Art Urbain et assouvir ce besoin d'ailleurs, nous accordons toujours plus de place aux muralistes qui métamorphosent nos villes. Dans le même ordre d'idée, douze fresques du mois élues par la communauté de Street Art Cities sont mises en avant. Construisons, animons et valorisons notre communauté pour lui donner ses lettres de noblesse et renforcer sa légitimité auprès des pouvoirs publics, des donneurs d'ordre, des critiques et des curateurs des musées. Nous devons faire reconnaître l'Art Urbain comme un art majeur contemporain ! Vive l'Art Contemporain Urbain !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !