Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Vous vous appelez Ludovic Touche et vous travaillez pour un marchand d'alibis.
Il n'y a que vous pour ne pas voir que c'est un métier dangereux. Tout baigne jusqu'au jour où votre patron vous montre des photos de votre femme dansant le tango avec Moulonguet... Et c'est parti pour les grenouillages. Vous vous appelez Jean-Loup Moulonguet, vous êtes premier adjoint à la mairie du Nème arrondissement. Futur candidat du PRP aux prochaines élections, vous êtes dans le civil biologiste au CERAFFT où vous disséquez des petites grenouilles orange au venin classé top secret.
Vous vous occupez tranquillement de vos anoures et vous ne comprenez rien à ces grenouillages. Vous vous appelez René Louvard, vous avez fait le Gabon et vous dirigez une société de sécurité. Entre la course aux diams et les charades de Moulonguet, vous êtes mal parti pour assister à la finale Paris-Milan de la coupe d'Europe de foot. D'autant que s'il y a une chose que vous n'encaissez pas, ce sont les grenouillages.
Vingt-quatre heures de folie dans les rues de Paris à la poursuite de Phyllobates terribilis, l'arme biologique ultime. Entre Cicéron (l'Affaire) et Le Carré (John), entre la place Rouge et Francis Blanche, un thriller électoral, une farce d'espionnage, une théorie démente des dominos.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"