"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Durant les sept mois d'absence de son père, Carole doit partir vivre chez sa tante, loin du Pin creux et de Starlight, son cher cheval.
Le colonel Hanson l'a annoncé : durant les sept mois que durera sa mission militaire, Carole ira vivre chez une tante. La jeune fille est effondrée. Et un malheur n'arrivant jamais seul, ses deux meilleures amies, refusant qu'elle s'en aille, se disputent pour savoir qui des deux pourra l'héberger. Le Club lui-même est plongé dans un chaos indescriptible : une nouvelle monitrice, Mlle Amalia, terrorise ses élèves, Simon, un nouveau, freine des quatre fers pour ne pas monter à cheval et préfère régler les problèmes informatiques de Max Regnery. Quant à Mélanie, la petite soeur de Lisa, et sa copine Jess, elles n'ont rien trouvé de mieux que de s'enticher d'un ânon perdu et elles s'en occupent en cachette.
Heureusement, après moult péripéties, les choses rentreront dans l'ordre et Carole deviendra rien moins que. la première pensionnaire et co-locataire du Club !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !