"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Oui, se disait-il en vérifiant l'état de sa torche et de ses armes, il en faisait une histoire strictement personnelle désormais. Ils verraient, tous tant qu'ils étaient, qu'il était prêt à ouvrir toutes les portes, à se sacrifier même, pour leur ramener, avec le tueur, la vérité du fond de son trou, cette vérité qui semblait leur faire tellement peur à tous ! Et il la regarderait bien dans le fond de l'oeil, la salope, jusqu'à lui faire baisser les yeux... » Après « Jour de chance pour les salauds », les lecteurs réclamaient une suite, comme on réclame une réparation, ils éprouvaient un besoin de justice et de vérité... L'auteure leur donnera-t-elle enfin satisfaction avec ce second volume des aventures du Commandant Kowinski ? Rien n'est moins sûr.
On retrouvera avec plaisir au cours de ces pages le style direct d'Amy Shark, et le regard à la fois lucide et décalé qu'elle porte, presque à son insu, sur notre société.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !