A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Véritable ouvrage à double entrée, ce livre est conçu en deux parties distinctes et autonomes : - La première, Utiliser GIMP, présente les grands domaines d'application de GIMP en huit chapitres spécialisés commençant chacun par un tutoriel complet. Des exercices complémentaires pour chaque thématique sont disponibles sur le CD-Rom. - La seconde est un manuel de référence très complet et richement illustré en 14 chapitres présentant chacun un concept fondamental de GIMP. - Selon ses besoins, le lecteur consultera la 1ère ou la 2nde partie. Traite des aspects inédits du traitement d'images ou de l'utilisation de GIMP : la construction d'animations, le pré-traitement des images, la conception graphique de pages web, ou encore l'utilisation d'un scanner et d'une imprimante pour le traitement des images. Un site compagnon proposera toutes les sources visuelles, les exercices et des liens pour aller plus loin. Inclus : un CD-Rom contenant de nombreux exercices et leurs corrigés, ainsi que les bases des illustrations les plus importantes.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...