"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et maintenant, Nathalie, Quand il est mort le poète, Le petit oiseau de toutes les couleurs, L'important c'est la rose, La solitude ça n'existe pas...
La liste est longue des succès de Gilbert Bécaud. Une réussite de plus de cinquante ans due à une incroyable faculté à se renouveler et à un dynamisme peu commun. " Monsieur 100 000 volts " n'a pas usurpé son nom. Les mélodies de l'artiste appartiennent depuis longtemps à la mémoire collective ; l'homme, lui, reste à découvrir. Annie et Bernard Réval le connaissent depuis la fin des années 50. Cette longue complicité, cette amitié à toute épreuve, les conduisent aujourd'hui à dévoiler les " jardins secrets " du chanteur : l'enfance d'un gamin du Sud, l'adolescence et le maquis, Paris, Piaf, l'Olympia, les cravates à pois et les pianos bleus, la famille, les femmes de sa vie, la gloire internationale...
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