"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux semaines après son accident, Chamza est tenue au secret dans un hôpital. Les yeux bandés, elle cherche désespérément un contact à l'extérieur. Pendant ce temps, l'émir des Lumières rencontre dans les montagnes afghanes un vieux chef de guerre, pour connaître les circonstances de la mort de son père. Tout cela se déroule sous la surveillance attentive des hommes de Kendricks. L'équipe américaine, dont la mission est de trouver le trésor d'Al-Qaïda, déclenche pour de bon son opération de provocation, avec les moyens hors du commun qu'on lui connaît déjà. Une terrible chasse-poursuite planétaire est engagée, des bas-fonds de Kaboul à la Côte d'Azur, en passant par Shanghai et Washington.
Lien vers ma chronique : http://www.lesmiscellaneesdepapier.com/ghost-money-bertail-dominique-smolderen-thierry/
Le mot de la fin : une série d’anticipation qui mêle manipulation chasse au trésor espionnage et avancées technologiques tout en dénonçant des pratiques politiques. Un thriller impeccable qui surprend dès le premier tome et ne s’estompe pas. Toutefois, on peut être quelque peu déçu de la fin qui arrive trop vite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !