A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un ouvrage opérationnel rédigé par des experts et des opérationnels de l'information et du pilotage social La règlementation sociale est en plein changement. Toutes les entreprises cotées ont l'obligation d'effectuer un reporting social de plus en plus pointu et doivent de ce fait s'informer et se tenir au courant des pratiques. De plus, la loi grenelle 2 (2010) oblige toutes les entreprises de plus de 500 personnes à produire et communiquer de l'information sociale. Ces nouvelles données contraignent les professionnels et les étudiants en RH à une mise à jour et/ou une sensibilisation sur ces questions.
Cet ouvrage offre 12 chapitres synthétiques sur tous les sujets relatifs à la gestion des informations et des indicateurs légaux et décisionnels pour aller vers la performance RH avec à chaque fois : un état des lieux, des témoignages d'utilisateurs, un recueil des bonnes pratiques. Iloffre aux lecteurs un point de vue complet sur la gestion de l'information sociale en entreprise en intégrant les dimensions française et internationale. Il fournit ainsi tous les éléments clés pour mettre en place des outils et des indicateurs sociaux basés sur l'expérience quotidienne et complémentaire d'opérationnels et de cabinets spécialisés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...