"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À suivre le travail d'un artiste pendant tant d'années, on finit par le porter dans son coeur - et, oui, par se réjouir du succès.
Et Georg Herold a vraiment connu de nombreux moments de succès et d'éclat, des distinctions et des présentations. C'est pourquoi aujourd'hui, en juillet 2017, alors qu'il atteint l'âge de 70 ans, il peut être rétrospectivement fier d'une carrière impres - sionnante et organiser sans trembler une rétrospective au Kunstmuseum de Bonn. Il est désormais considéré internationalement comme l'une des personnalités artistiques les plus marquantes de ces 30 dernières années, notamment aussi parce que son oeuvre incarne une joie débordante de l'expérimentation. Qu'il utilise des matériaux simples, comme la critique l'a si souvent décliné sur tous les tons, que son oeuvre regorge de moments d'ironie, qu'il remet en question avec son travail les formes traditionnelles de la représentation imagée, et en particulier de la sculpture en tant que telle, tout cela est vrai, mais cela ne devrait pas faire perdre de vue une évolution unique qui a franchi un bond essentiel, à savoir celui qui l'a mené des sémantiques post-modernes à une oeuvre artistique moderne libérée de toute convention et à l'indépendance sculpturale totale que cela suppose ! excellent exemple de conception concep tuelle ancienne de livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !