A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Il n'aura échappé à personne que je suis une jolie fée gourmande (dans la force de l'âge, certes mais pas encore Carabosse !). J'aime donc tout naturellement les paillettes, la magie et les gâteaux. Alors quand j'entends parler d'un gâteau magique, je sais d'emblée qu'il faut que je l'essaie dans les plus brefs délais. Je consulte le net et je trouve Le gâteau magique à la vanille sur plusieurs blogs. Qu'il en soit donc ainsi. Que la force de mon batteur électrique soit avec moi ! Et hop ! Au four !
La suite de l'histoire est assez rapide : préparé, cuit, dévoré et That's all folks !
Mais la vanille c'est bien joli mais pas très original, il m'en faut plus pour nourrir ce corps de fée toujours en demande de sucre...C'est le livre d'Aurélie DESGAGES qui a fait mon bonheur. Des recettes à foison, aux fruits pour la fraîcheur et la légèreté, plus gourmandes au chocolat, à la crème de marron ou au beurre salé, et pour un retour en enfance, au Nutella, au Carambar ou au M&M'S...
Testés et approuvés : orange, chocolat et cannelle; pommes caramélisées; clémentines et pain d'épices...pour l'instant !
Conclusion : C'est de la magie où je ne m'y connais pas, Bibidi Badidi Bou !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
La vieille fée boudin !
Bravo Sandrine, tu es une fée !