"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Gantz revient dans une version en double volume. Nouveaux fichiers, mise en page retravaillée. En 18 volumes, cette mythique série de science-fiction à suspense va vous faire revivre le parcours initiatique de Kurono pour sauver la terre d'une terrible invasion.Kei et Masaru, deux anciens amis de primaire, sont écrasés par un train après avoir sauvé un ivrogne tombé sur une voie... Ils ont néanmoins la surprise de se réveiller dans un appartement inconnu, entourés d'autres personnes ayant également connu la mort. Là , une étrange sphère noire appelée « Gantz » ordonne à tout le groupe d'éliminer un certain « homme poireau » . Une mystérieuse lutte commence alors !
De la baston contre des gros monstres immortels dans tous les sens. C'est très répétitif, pas du tout profond, et n'apporte rien à l'intrigue principale. Un peu de nénés qui dépassent pour se rincer l'oeil (pas bien compris pourquoi sinon ?).
Un gros volume pour pas grand chose à mon avis...
J'avance encore un peu dans la série (il reste peu de tomes), car je fais le pari qu'il y aura quelque chose de plus intéressant derrière, mais je commence à me lasser.
Rien ne dit que j'irai vraiment au bout...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !