Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le blanc dissimulé fond de teint plein la gueule et démasqué mamelles et cul laiteux le fond de teint boue répandue matin croûte à midi craquelée quand la nuit tombe le matin la diva décatie peignoir ouvert est seule en loge à s'ensevelir à deux mains le visage le midi les yeux s'ennuient le plâtre a pris c'est un masque au fond des rétros qui se mire la nuit qui monte engloutit le bras languissant pendu le long de la portière on va fermer messieurs les mamelles ont été formées de main d'homme et dorment idoles indifférentes au cri des paumes le cul tout un soyeux des rêves est morcelé jette un regard à tes deux fesses opaques et vergetées En suivant les prostituées et les clients dans l'intimité des passes et des passions, ce roman explore vers après vers les âmes et les corps livrés au mystère du désir.
Après Larrons, François Esperet livre ici, aux confins du poème et du roman, une oeuvre libre et sauvage dont on ne sort pas indemne.
Préface de Christophe Mercier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force