Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fullmetal Knights Chevalion Tome 1

Couverture du livre « Fullmetal Knights Chevalion Tome 1 » de Sawako Arashida aux éditions Akata
  • Date de parution :
  • Editeur : Akata
  • EAN : 9782369741329
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Il paraît que les super-héros sont à la mode ? La collection WTF?!, en tout cas, n'a pas fini de se moquer des grands genres de la culture populaire !
Chevalion, imaginé par une jeune artiste japonaise, se plait à imaginer la reconversion sociale plus ou moins réussie de super-héros à la... Voir plus

Il paraît que les super-héros sont à la mode ? La collection WTF?!, en tout cas, n'a pas fini de se moquer des grands genres de la culture populaire !
Chevalion, imaginé par une jeune artiste japonaise, se plait à imaginer la reconversion sociale plus ou moins réussie de super-héros à la retraite... Une chose est sûre : dans le Japon contemporain, c'est un peu la loose d'être un super-héros à la retraite !
Fullmetal Knights Chevalion. C'est sous ce nom que sont connus les cinq valeureux héros qui ont sauvé l'Humanité d'une disparition certaine. Après avoir éradiqué pour de bon les Death Universe, extra-terrestres venus conquérir la planète Terre, les différents membres de ce groupe de justiciers sont retournés à une vie normale. Tous, sauf Chevalion Rouge qui, depuis la fin du grand combat, n'arrive pas à se réintégrer socialement !!! Chômeur et presque SDF, il tente - tant bien que mal - d'aider la police à faire régner... l'ordre et la justice ?! A moins qu'en réalité, il ne se contente de troubler, bien malgré lui, l'ordre public... La belle Sakura, ex-Chevalion Rose, et secrètement amoureuse de son ancien collègue, le prend alors en pitié et décide de l'aider. Mais une question subsiste : depuis la fin de l'ultime combat, pourquoi Chevalion Rouge n'a-t-il toujours pas retiré son armure ?!

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.