Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Après de brillantes études où il subit, dès les petites classes, le mal être et la perversité de ses pédagogues, Benoit Gillardin quitte l'école à 16 ans. Il enchaîne alors diverses carrières, livreur de pizza, barman, machiniste, peintre en bâtiment, animateur de centre de loisir et autres puisqu'il faut bouffer et payer ses factures. Des conclusions qu'il tire de son parcours scolaire - préfigurant déjà le monde à venir du bluff et du foutage de gueule - et de celles de la vie active, il décide aujourd'hui de tout arrêter et se met à écrire.
Du même auteur chez Edilivre : C'est bon d'être con, Dieu est suisse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force