Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Soient G H des groupes de Lie, g h leurs algèbres de Lie, et pr : g* h* la projection canonique. Pour les orbites coadjointes O^G g* et O^H h*, on note n(O^G, O^H) le nombre de H-orbites dans l'intersection O^G pr 1(O^H), connue par la fonction de multiplicité de Corwin-Greenleaf. Dans l'esprit de la méthode des orbites due à Kirillov et Kostant, on s'attend à ce que n(O^G;O^H) coïncide avec la multiplicité de apparaissant dans la restriction à H d'une représentation unitaire irréductible de , où est attaché à O^G et est attaché à O^H. Des résultats dans cette direction ont été établis pour les groupes de Lie nilpotents et certains groupes de Lie résolules. Cependant, très peu de tentatives ont été faites jusqu'à présent pour les groupes de Lie à nilradical co-compact. Notre but dans cette thèse est la description de cette fonction pour certains groupes de Lie à radical nilpotent co-compact, en particulier les produits semi-directs des groupes compacts K avec des groupes de Lie nilpotents N.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !