"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce premier Carnet propose une anthologie de prières (forcément païennes), invocations secrètes, superstitions plus ou moins avouables, bref, un bouquet foisonnant de paroles et magies d'amour. Le champ de notre vagabondage amoureux est vaste, pour ne pas dire illimité. Petit format, mais grand voyage. Les voix recueillies nous viennent aussi bien de la Grèce et de l'Égypte antiques que des Hauts-Plateaux andins, du Japon que de l'Occitanie des troubadours, des mystiques soufi s que de cette France profonde où s'enracinent rêves et croyances ancestraux. Ces voix nous disent ce que de toujours murmurent les battements du coeur. Nous avons donc voulu que ce petit livre soit un de ces proches compagnons que l'on puisse consulter à tout instant, soit furtivement, pour soi seul, soit entre amis ou amants, comme un jeu d'oracles.
Un livre à o. rir, à s'o. rir, à fréquenter comme l'on se permet ce qu'on ne fait plus guère, en nos temps bousculés : l'école buissonnière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !