A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Fièvre est un poème écrit par Victor Hugo, l'un des plus grands écrivains et poètes français du XIXe siècle. Ce poème est extrait de son recueil intitulé Les Contemplations, publié en 1856.
Dans Fièvre, Hugo exprime la tumultueuse passion amoureuse qui consume le coeur du poète. Il décrit l'état fiévreux de l'amour, mêlant les images de la maladie et de la fièvre à celles de la passion et de l'obsession. Les vers enflammés expriment l'intensité des émotions, la souffrance et l'extase qui accompagnent cet amour ardent et insatiable.
À travers une langue poétique et riche en métaphores, Victor Hugo peint un portrait vibrant de l'amour, dépeignant à la fois ses aspects enivrants et dévorants. Le poème Fièvre captive le lecteur par sa puissance émotionnelle et sa profondeur d'expression.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste