A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Fat Cop est un gros con de flic qui ne laisse jamais passer une escroquerie potentielle voire la possibilité d'humilier un suspect. Mais lorsque Fat Cop découvre un réseau d'esclaves mineurs opérant à partir du Trader Joe's local, il a peut-être rencontré son égal sur l'échelle de l'ignoble. Et si c'était une expérience transformatrice qui pourrait l'amener à reconsidérer son rôle de partenaire et de père aimant ? Jusqu'à un certain point. Parfois, un gros con de flic n'est qu'un gros con de flic.
Johnny Ryan est le mauvais génie de la BD américaine, repoussant toujours plus loin les limites de la provocation. Son précédent ouvrage, Poison Pit, a été publié chez Hubert. Avec Fat Cop, il revient à ses racines d'humour vulgaire. En faisant tourner en bourrique son antihéros à travers des séquences de plus en plus violentes et scatologiques, absurdes et follement imaginatives, Ryan nous offre une véritable master-class d'humour graphique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...