"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui n'a pas rêvé dans sa jeunesse de partir au devant de ses rêves les plus fous.
Chaque époque à ses mythes, ses légendes, entraînant avec elle des foules passionnées. Dans les années 80 pour Marine Guillier, comme pour beaucoup d'autres jeunes de l'époque, c'étaient les Rolling Stones. L'annonce de la tournée européenne du groupe, devient l'événement qu'elle attendait. Elle boucle une sacoche pleine d'appareils photos, un sac à dos et part à travers l'Europe avec en poche un billet de train inter rail, et seulement de quoi acheter au rabais un ticket d'entrée à chaque concert.
Mais l'idée de publier un livre sur les Rolling Stones et démarrer une carrière de photographe pour de bon va la porter tout au long de ses péripéties. A 20 ans, tout est permis. C'est cette aventure singulière que Marine nous invite à partager au travers d'une série de photos prises dans des conditions souvent épiques et un compte-rendu sensible, drôle, parfois émouvant et toujours plein de sincérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !