"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un beau matin, alors que Papa Ours et Petit Ours se promènent, ils ont une idée surprenante ! Et s'ils profitaient du beau temps pour aller faire un gros câlin à tous les habitants de la forêt ? Monsieur Castor et Mademoiselle Belette seront sûrement ravis de cette visite, mais quelle sera la réaction du grand méchant loup et de Madame Anaconda ? Et puis, surtout, ne vont-ils pas oublier quelqu'un de très important ?
“ Fais-moi un câlin! “ éveille sur l’amour pour autrui , le plaisir de partager cette étreinte , et les ondes positives qu’elle apporte dans nos journées. Przemyslaw Wechterowicz décrit son histoire par des mots simples qui sensibilisent le lecteur , et les magnifiques illustrations d’ Emilia Dziubak sont un support pour apprécier la beauté de cette acte bienveillant .
N'oubliez pas ce geste pour exprimer votre gratitude, votre amour et votre affection envers vos amis et vos proches. Un câlin ne fera que rendre vos journées douces . Un beau message transmit par Papa ours et Petit ours à partager sans limites avec votre entourage .
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !