Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Faim de corps est une méditation poétique et métaphysique sur la pulsion sexuelle. Il est question de désir, mais aussi d'obsession, d'addiction, de fatalité... Lors de l'étreinte, il échappe peut-être aux amants quelque chose d'essentiel: la sexualité n'est-elle pas d'abord une simple fonction du vivant destinée à la conquête de nouveaux territoires ? Depuis leur rencontre en 1993 Albertine et Germano Zullo travaillent ensemble. Ils explorent la narration dans des genres très différents et on leur doit de nombreux livres jeunesses (Les aventures de Marta, Mon tout petit, éd. La Joie de lire) et d'autres pour les plus grands.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force