A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Des événements étranges se préparent à Fablehaven. Quelquun ou quelque chose a provoqué un fléau qui transforme les êtres de lumière en créatures des ténèbres. Seth découvre le problème assez vite, mais alors que linfection se propage, il devient évident que la réserve ne pourra plus tenir longtemps. Ayant besoin de secours urgents, les Sorenson se demandent vers qui se tourner. Le Sphinx a déjà donné ses conseils mais serait-il un traître? Dans sa prison, Vanessa doit bien posséder les informations qui pourraient les mener à un remède, mais peuvent-ils lui faire confiance? Pendant ce temps, Kendra et les Chevaliers de lAurore doivent voyager jusquà une réserve éloignée et retrouver un autre artéfact. Est-ce que la Société de lÉtoile du Soir parviendra à mettre la main dessus avant eux ? Est-ce que ce fléau éteindra à jamais toute lumière à Fablehaven?
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...